FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Céline Mugnier | Consultante web et photographe | 1 enfant

Céline Mugnier – VD

Entreprise

Parcours

Depuis toute jeune, je suis passionnée par les possibilités offertes par le web. J’ai créé mon premier site internet à 10 ans pour parler de ma passion et créer des liens avec d’autres personnes. A la fin de ma scolarité, je me forme dans le domaine, je fais un stage, et je suis embauchée dans la foulée.

Déclic

J’ai toujours adoré ce que je faisais et ma carrière professionnelle a été fluide. Jusqu’au jour où tout a été chamboulé d’un coup : l’agence dans laquelle je travaillais a fait faillite, l’entreprise où était mon compagnon également, puis le décès d’un être cher.

Ca a été une magnifique opportunité que la vie m’a lancée. Je n’ai pas réfléchi, je n’avais plus rien à perdre, j’ai dit non au chômage très confortable qu’on me proposait et je me suis lancée.

Activité

A travers Unyque, j’accompagne les entrepreneur(e)s passionné(e)s à développer leur visibilité sur le web avec âme. Je propose la création de site internet, le référencement et la photographie de leur activité.
A travers Doglight, je photographie les animaux et leur maître pour retranscrire la magie du lien entre eux.

Plaisir

C’est dur à dire tellement tout me plaît. Mais ce que j’aime particulièrement, ce sont les belles rencontres que je fais. Rencontrer des personnes tout autant passionnée que moi, découvrir leurs projets, leur sensibilité et voir la magie de ce qu’elles ont créé pour le retranscrire.

Gestion

En devenant maman, j’ai découvert une autre facette de moi. Entrepreneure dans l’âme, j’étais loin d’imaginer à quel point c’était une telle évidence pour moi d’être maman. J’adore ces deux facettes. Les deux me remplissent tellement. Je partage mon temps entre l’un et l’autre, et c’est un vrai équilibre pour moi.

Importance

J’ai toujours été passionnée. Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Mes entreprises, ce sont mes passions, mes projets de coeur. J’y pense tout le temps. Un essentiel dans ma vie 🙂

Outil

La joie, l’optimisme et ma sensibilité me portent au quotidien.

Unique

A travers Unyque, j’arrive à ressentir très vite ce qui fait la différence d’un projet et comment le mettre en valeur sur le web. Je crois dans les projets des personnes avec qui je travaille et je vois la beauté dans tout.

A travers Doglight, je vois la personne et son animal tels qu’ils sont, la beauté de ce qu’ils ont créé ensemble, et je le retranscris en photographie.

Anecdote

J’ai été contactée la veille de mon départ en congé maternité par une personne que je ne connaissais pas. Tout de suite, il me dit : je vous ai trouvé sur internet, ça fait des mois que je vous cherche, je sais que je veux travailler avec vous. Son projet correspond parfaitement aux projets sur lesquels j’adore travailler. Le feeling passe d’emblée. Il est pressé mais d’accord d’attendre 4 mois avant de démarrer. Un joli signe qui me prouve que quand tout est aligné, ce n’est pas le délai qui compte 😉

Projets

Continuer à développer mes deux entreprises.

Adhésion

Une amie Mampreneure m’a fait découvrir l’association, mais comme je n’étais pas encore maman à cette époque, j’ai attendu sagement le moment où je pourrai adhérer. Cette association, c’est une évidence. J’admire les femmes qui créent leur projet et sont aussi maman.

Sagesse

Il ne faut pas hésiter à prendre du temps pour soi. En faisant moins on peut aussi faire plus 😉

Investisseurs

En restant naturelle et passionnée par ce que je propose. J’ai déjà créé deux entreprises et je compte bien continuer à développer les projets dans lesquels je crois.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2022 Association suisse des Mampreneures. Made by Unyque.ch et Siiimple  avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?