FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Mot de la nouvelle présidente

 

Bonjour à toutes,

L’année 2020 touche à sa fin. Cette année si différente avec, malgré les circonstances, ses bons moments, comme nous avons pu le partager lors du MamNoël par exemple.

Cette année qui nous a montré à toutes que l’association ne manquait pas de ressources et d’idées pour que l’entraide et la bienveillance restent présentes, également dans les moments plus compliqués.

Le chapitre de 2020, va se terminer pour faire place à celui de 2021. Ce nouveau chapitre sera le 10ème de l’histoire de l’association suisse des Mampreneurs.

Que va-t-il nous réserver ?

Succédant au thème du réseautage, le fil rouge de 2021 sera la liberté. Cette liberté enviée par certaines, cette liberté qui peut nous faire peur par moment, cette liberté qui se construit et nous fait nous sentir tellement bien, lorsque nous avons trouvé ce qu’elle représente pour chacune d’entre nous.

Le comité s’étoffe avec trois nouvelles membres et la redistribution de deux rôles clés. Bienvenue à Odile Niederhauser, Johana Eidam Vautherot et Valérie Jornod! Nous nous réjouissons du vent nouveau qu’elles soufflent déjà au sein du comité. Kathleen de Beats-Druart me passe le flambeau de la présidence. Un immense merci pour ces trois dernières années, c’était une chance et un plaisir de l’avoir à la barre du bateau des Mampreneurs, et je me réjouis qu’elle continue l’aventure, avec nous, au sein du comité. Alors que je deviens présidente, Valérie Jornod reprend le rôle de trésorière.

2011-2021: 10 ans, ça se fête ! Les idées pour un joli anniversaire se mettent en place et nous nous réjouissons de pouvoir les partager avec toi.

Tout au long de ce chapitre 10, tu pourras continuer de profiter des coups de pouce « MamOne », des ateliers « MamLab », des rencontres « MamEvent », et des moments de réflexions et d’entraide « MamTandem ». Tu retrouves toutes les dates et informations sur notre site internet.

Pour ce nouveau chapitre, rappelle-toi que les Mampreneurs c’est, encore et toujours, l’audace de se réaliser – uniques – ensemble.

Nous te souhaitons une année de concrétisation de tes projets, de bonheur, de santé et de liberté.

Natacha Jaquier & le comité

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 Association suisse des Mampreneures. Made by Unyque.ch et Siiimple  avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?